Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
21 février 2009

Au secours !!!!!!!!! Vos conseils sont les bienvenus

Bon cela fait un moment que nous nous creusons les méninges.... sans resultats probants

Comment faites vous pour mentionner la taille du vêtement que vous avez confectionné ?

Nous avons envisagé qques solutions :

Brodez l'age sur l'étiquette ( pas terrible ....) -  coudre un mini bouton de nacre coloré selon l'âge ?????

Bref, non convaincues : nous attendons vos lumières.

Publicité
Commentaires
D
je ne me suis jamais posé la question.... mais bon je n'ai qu'un gras à habiller (4 ans 1/2) et une fille de 17 ans donc pas de danger que je me mélange dans les tailles...<br /> <br /> et les étiquettes tisssées ? cela doit fonctionner aussi avec des chiffres non ?<br /> http://rubans.boutis.com/?gclid=CM_2rq7HgZkCFQ9SQgodMhTCnA<br /> <br /> à cette adresse elles ne sont pas très chères... et comme vous être deux vous pouvez vous les partager non ?<br /> je pense qu'il est possible de faire un truc du genre<br /> <br /> //02////03////04////05// jusqu'au nombre de caractère limite et ensuite on découpe ce que l'on veut ...
B
Je n'avais pas vu que le message était écrit par Dame Hortense. Ma cousine est tante Milleballe!!!!
B
Bonjour ma cousine, petite astuce d'une de mes soeurs: faire broder des étiquettes personnalisées avec les âges. Il existe un site "il était une fois" qui propose ce service.
B
Heu...à vrai dire je ne me suis jamais posé la question!!Je brode une étiquette avec ma "griffe" (ben oui,on frime comme on peut!!)mais rien sur l'âge...Donc pas d'un grand secours sur ce coup là,désolée!
K
Bonne question je me^pose aussi la question, moi je pense que je vais les marquer avec des petites étiquettes thermocollés avec l'age dessus, sinon je suis preneuse de vos solutions.
Publicité
Newsletter
Publicité