Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 mars 2009

Week end Light !!!!

La petit voix : « Ahhhhhhhhhhh oui Hortense !!!

Oui tu veux retrouver le petit trente huit joli qui t’a quitté il y a déjà quelques années.

Oui oui oui je vois je vois.

Tu vas devoir te serrer la ceinture. »

Moi : résignée et penaude : j’hoche de la tête.

IL faut que vous sachiez un truc - Dans un 15 jours youpi : je fête mes 12 mois sans cigarette  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c’est bien.

Oui mais bon je pête ( !) dans le 40 et je ne suis pas à l’aise à l’aise dans le 42…..

Mais le 44 : alors là non ça c’est impossible.

Niet de chez niet.

Je me donne quelques semaines pour trouver une méthode adaptée à mon tempérament… Si par le plus grand des hasards : vous avez des idées,  des contacts, des noms et surtout des belles histoires qui finissent bien : je suis preneur.

Mais bon avant de passer à l’action carotte( avec un s peut etre!!!) ; fromage blanc 0%, surini et consort : je me suis dit qu’il fallait quand même profiter de la vie .

On ne sait jamais.

En plus ce Week end : que voulez vous : nous étions en bonne compagnie.

J’ai donc testé trois recettes : un petit carry de Sanglier qui ne demandait rien à personne.

IMGP4819

Ensuite je suis passée par le site célébrissime et grandissime de the poule !!!

JB a fait des scones –mmmmmmmmmmmmmmmhmmmmm c’était bon.il est doué ce JB.

IMGP4815

IMGP4816

IMGP4820

et j’ai fait les moelleux aux chocolat :

INDISPENSABLES pour vos diners.

IMGP4817IMGP4818
La base.

La recette a transmettre.

The very best……

La merveille – un bonheur à l’état pur.et le truc à savoir pour comprendre l'importance de ce message est que je suis une quiche en dessert- une nulle de chez nulle !!!!).Seul changement : cuisson 8 minutes au lieu de 10 c'est tout cause : four à chaleur tournante. Capito ???????????????????

A+

DAme Hortense

Publicité
Commentaires
A
très light, en effet!;)
Publicité
Newsletter
Publicité