Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 mars 2009

Les en-cours de Point de Croix

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai toujours plusieurs ouvrages en cours un peu comme les bouquins.

Alors voici les  2 en-cours du moment ( euh depuis Aout 2008 !!!!)

Je les adore en rouge si beau !!!!! 498 de chez DMC : my Love !

L’idée de départ était de faire de jolis sacs pour pinces à linge.

Mais vous savez, Les idées ca va ça vient .

Cela sera la surprise du chef.

Alors ; ne soyez pas impatientes ! Il faut bien compter le trimestre.

IMGP4829IMGP4830

Publicité
Commentaires
B
On attendra le temps qu'il faudra!!D'habitude je ne suis pas fan de rouge mais là,ces petits personnages sotn adorables!
T
C'est superbe ! J'adore aussi ce rouge.<br /> Heu!!!!Après la broderie,faut faire aussi le sac à pinces ?<br /> Ché pas,j'demande.<br /> <br /> Si tel est le cas ma pauvre Hortense,c'est pas gagné
Publicité
Newsletter
Publicité