Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
13 mars 2009

Un sac à ouvrages - Made in Breizh

Faites vous aussi partie du Club : je brode, je couds mais j'ai un pauv' sac en plastique pour "trimbaler" les ouvrages.

Hum... je ne vous félicite pas.

D'un autre coté; je faisais aussi partie de cette secte.

Jusqu'au jour ou : lasse de traîner cette mocheté : je suis tombée sur cette base de chez TRUFFAUT : oui madame : de chez Truffaut et j'ai décidé de broder des bigoudènes.

Depuis je me promène fièrement (moi!!!!!) avec ça :

IMGP4892IMGP4894IMGP4895

Et vous - a quoi ressemble vos sacs à ouvrages ??????????????

Publicité
Commentaires
R
a un vulgire sac en plastique d'une quelconque marque...bouuu la honte!
Publicité
Newsletter
Publicité