Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
20 mars 2009

1er tag - Whaou whaou !!!!!!!!!!!!!!!

Bon voila voila :

Boucles d'or nous a taguée euhhhhhhhhh il y a un moment.

oui mais voila Tante Milleballe et moi même nous ne sommes pas encore des as du clavier mais +tôt des béotiennes.

Le défi : consiste à dévoiler la sixième photo du dernier dossier chargé sur votre ordi... puis taguer six autres personnes à votre tour.

Alors the photo : là voila : DSC06159

Il s’agit de mes deux fils.

Monsieur Lundi et Monsieur Mardi. Photo reçues ce jour par une cousine ( Merci, Guylaine !).

Cela date d’Aout 2008.

C’était un joli break !!!!! dans le Poitou.

A notre tour de Taguer.bon 6 : pour nous toutes jeunettes ( quoi  - ca vous fait rire : bon ok je dis toutes jeunettes SUR LE WEB !!!!!!!!!!!!!!!c'est malin de glousser derriere votre PC ) c’est un peu chaud.

Alors nous tagguons 4 de nos cop’s du web :

Cad :

Les cousettes de babeille

Agathe Rose

De feu et de Glace

De fil en Aiguilles

Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas très "tag", mais celui là n'est pas bien violent, alors, peut être, quand j'aurais le temps...<br /> Et il ne faut pas croire, après bientôt un an de blog, je ne maitrise pas encore du tout certains manipulations pourtant basiques avec un ordi!!!<br /> (hou la nulle!)<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité