Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
31 mars 2009

week end

Son mari René a été surpris quand j'ai admiré les transformations de la maison que je ne connaissais pas; Il avait l'impression que j'étais venue hier, alors que plusieurs mois s'étaient passés depuis ma dernière visite!!!!
Tout cela pour dire que CE week end, J'ai rejoint Dame Hortense dans sa campagne car CE week end était prévu de longue date : 2 couturières - 1 mission : achat de tissu dans une solderie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche matin : Lever aux aurores et départ pour cette fameuse solderie. La 1ère qui fait des tissus d'ameublement, bof, bof, rien ne trouve grâce à nos yeux. Heureusement quand on sait qu'à la 2nde, des rouleaux entiers de vichy, de chambray, de popeline, etc... nous attendaient et oserais je vous dire le prix ???
1 euros le mètre en uni, 2 euros le mètre en rayure, carreau, ...
Bon calmons notre joie tout de même, il n'y avait pas beaucoup de choix dans les couleurs (par de vichy rouge par exemple) et surtout pas du tout de pois et de fleurs.
Par contre je n'oserais pas vous dire combien de mètres on a acheté toutes les deux mais ça dépasse la dizaine!!!! De quoi s'occuper dans les mois à venir au cas ou on aurait un petit creux dans les créations....

En conclusion une bonne journée sous le soleil et même pas eu le temps de ramasser les premiers coucous dans les fossés. A refaire, son mari René va me revoir (hi, hi, hi) et peut être que la prochaine fois Brad Pitt lui tiendra compagnie (pour l'instant il brique toujours son avion)

Publicité
Commentaires
R
moi, j'ai acheté du tissu chez un grossiste la semaine dernière, et je crois bien avoir pris une dizaine de mètres à moi toute seule...bon, il n'y avait oas de plumetis ni de liberty, mais j'ai trouvé du jean, du velours milleraies, du lin, de la laine...bref, je n'ai plus un sou et plein de travail devant moi!<br /> J'ai d'ailleurs quasiment terminé ma première robe pour ma fille (merci encore au passage ;-o) )<br /> et comme c'est un peu grand encore, j'ai pris le velours pour lui faire encore en deux ans pour l'automne.<br /> Il va falloir m'y tenir!!!<br /> Bises.
N
Petites veinardes...
Publicité
Newsletter
Publicité