Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
27 avril 2009

En cours

Tante Milleballe m'a envoyé un mail l'air de rien vendredi avec ce visuel.
Cette adorable petite brodeuse et .... j'ai craqué.

Ce diagramme est en telechargement gratuit sur ce site de broderie.

Je ne sais pas ce que je vais en faire - mais j'ai une passion pour le monochrome et se fameux 498 - rouge ancien de DMC.

J'ai donc consacré mon petit temps de libre de ce dimanche à cet ouvrage.

Et vous qu'avez vous fait ce Week-end ?

IMGP5261

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment superbe,j'adore ce style naif!Et c'est vrai que ce rouge sur le lin,c'est du plus bel effet!
T
C'est trop beau !<br /> Je me demande si je ne vais pas copier.<br /> <br /> Dame Hortense veut connaître notre emploi du temps de ce WE.<br /> <br /> Ben moi,j'ai commencé un GRRR noir........AU COIN DU FEU.J'ose à peine le dire.Il faisait si froid dans ma campagne que j'ai bullé au coin du feu en tricotant avec mon chat sur les genoux...comme une tit' vieille.<br /> C'était trop bien.
L
très joli début !!!
B
difficile de resister ,ce we couture ,broderie et repos <br /> beau programme non?<br /> bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité