Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 mai 2009

Joli Coquelicot, Mesdames !!!

Ahhhhhhhhhhhh cela faisait un moment que je "bavais" devant toutes les fleurs qui éclosaient sur la blogosphere.

Je me suis lancée plusieurs fois mais cela n'a jamais été très concluant.

Impossible de vous les montrer d'ailleurs - c'est trop déprimant.

Le WE dernier en surfant ; je suis tombée en extase sur ce coquelicot accompagné d'un tuto  plutôt malin.

IMGP5302IMGP5301IMGP5304IMGP5303

Je me suis lancée.

J'ai remplacé le coeur par des perles. et je suis ravie du résultat.

Je pense que je vais le décliner. Je vous tiens au courant.

il a d'ailleurs déjà un petit frère !!!!

Aujourd'hui est un grand jour : vous avez la tête de la bête. Remarquez l'oeil Vif!!!!!!

NB : Si vous connaissez d'autres tutos de fleurs/broches : je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
B
J'adore!ça le fait super bien sur une veste en jean!Et c'est sympa de voir ton minois,mimi comme tout!
T
Il est vraiment SU-PERBE.....<br /> <br /> Heu ! Dans la foulée on ne pourrait pas avoir la photo du GRRR ?
B
il me plait beaucoup et me fait de l'oeil<br /> il va falloir que je trouve 5 minutes pour essayer d'en faire un
Publicité
Newsletter
Publicité