Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
3 juin 2009

Tarte Géniale Aux tomates

Prendre une pate feuilletée – Napper de moutarde forte genre Amor****** - tapisser là ensuite de tranches de fromage genre lerdam*******.

IMGP5624

Rajouter les tomates coupes en tranches très épaisses.

Saupoudrer d’herbes de Provence (on se calme sur les herbes sinon ca tue le gout, ma pauvre Dame !!!)

IMGP5625

Et la touche finale est d’arroser légèrement d’huile d’olive aromatisée au citron.

Puis au four.

Désolée : je n’ai pas regardé le temps mais bon : vous la garder à l’œil…

IMGP5641

Publicité
Commentaires
L
Je connais cette recette!!!!!!!;-)))))) et elle est tres tres bonne!!!
M
Simple, efficace, un jeu d'enfants....<br /> Et en plus je l'ai goûtée avec toi cette tarte rieuse "pomo di oro".<br /> moi j'adore ce côté facile, rieur et délicieusement simple.Encore meilleur avec nos tomates plantées mains.Nous essaierons avec des noires de Crimée ou des tomates cerises coupées par la moitié.<br /> BRAVO m'dame hortense<br /> La vida maravillosa Ahahahahahah
B
j'aime beaucoup les tartes salees pour une variante je fais la mienne avec de la mozarella sur le dessus des tomates.
L
hum elle a l'air excellente
Publicité
Newsletter
Publicité