Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 juin 2009

7 FAMILLES

P1020599


"Dans la famille Grand Pa, je voudrais le militaire."

"Tu pioches".
Dans la famille scout, je voudrais panthère éclectique"
"Dans la famille petits enfants, je voudrais Monsieur Jeudi"
Dans la famille tante Milleballe, je voudrais, le plus beau bébé du monde (hé, hé, hé!)
etc, etc...

A Noël dernier, j'avais offert à ma maman à moi, en collaboration avec mes frères et sœurs, un jeu de cartes des 7 familles (enfin plutôt trois jeux car on est nombreux et les sujets étaient nombreux aussi) mais personnalisés à notre famille.
Seulement, il manquait à ces jeux un petit sac digne de ce nom pour les ranger. C'est chose faite depuis ce week end puisque à l'occasion d'une bougie de plus sur son gâteau, les petits sacs ont été offerts à maman.
Cadeau en deux temps, mais bon, bon, les journées sont trop courtes et j'chui comme les poules, je ne tiens pas le soir, j'me couche tôt (mai j'me lève tôt aussi, faut pas croire!!!) (Dame Hortense, elle arrive à coudre très tard dans la nuit ( j'chais pas comment elle fait???)

P1020597P1020598


Publicité
Commentaires
P
Ma très chère tante dix mille balles!<br /> puis-je te passer une petite commande spéciale,<br /> Cette pochette me plait bien, mais à la place de l'oie, un petit trèfle à 4 feuilles m'irait bien?<br /> Lors de ton prochain passage parmis les vaches, tu penseras à moi?<br /> A très très bientôt,<br /> Moi
R
sont adorables, et le jeu très sympa.
V
Alors là chapeau : super idée que ce jeu de sept familles. Et les petits sacs sont mignons comme tout.
T
Je vais reprendre l'idée.<br /> C'est un merveilleux cadeau.<br /> <br /> BRAVO !
L
chouette idée ce jeu très jolis pochons
Publicité
Newsletter
Publicité