Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 juin 2009

Couverture de la famille !!!!!!!!!!!!

Visualisez une baleine. - puis un soleil intense - ensuite l'hopital Necker.

Non pas de panique : toute ma petite famille se porte à merveille !!!

Je remonte le temps pour que vous compreniez l'origine de ce projet.

Donc, j'ai commencé à broder ce plaid à la naissance de notre premier Enfant.

Hyper extra pour ballader le choupinou, le couvrir mais pas trop - etc etc.....

Sur du polaire de notre ami Saint Pierre et du tire fil le tout gansé à la mano!

Premiere fois de my life ( le tire-fil)

IMGP5716

J'avais brodé le prénom de Monsieur Lundi au pied de cet arbre de vie.A l'approche de la venue de Monsieur Mardi : Monmarirené m'a soufflé à l'oreille de redistribuer nos prenoms autour de cet arbre.

En bonne épouse disciplinée ( on arrete de glousser dans les rangs!!!!) donc disciplinée : je repéte ! je me suis excecutée.

IMGP5715__1_IMGP5717IMGP5718

Le résultat est  affectif surtout et il nous est encore trés utile.

Le motif de l'Arbre de vie est issu du livre :Jevoudonnerailesrefsdèskejeremetslamaindesssu.

Vous connaissez?

Publicité
Commentaires
R
tiens tiens toi aussi tu as un Brieuc?? ton arbre est trés Beau
B
ce plaid est superbe allez je vians à la rescousse pour le nom du livre d'ou j'ai egalement brode des choses pour mes 2 premiers:<br /> <br /> point de croix<br /> 40 modeles à broder pour les enfants<br /> catherine allegre papadacci<br /> chez DMC collection"arts d'interieurs"<br /> <br /> d'ailleurs je viens de le refeuilleter et je pense m'en resservir d'ici peu
Publicité
Newsletter
Publicité