Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
16 juillet 2009

La passion des legumes en sac !!!

Il y a quelques temps : j'ai été bien gatée.

Détestant les trousses des toilettes genre barbie je t'aime..... j'ai transformé ce sac de chez Longch****ps en trousse genre colchiques dans les près.....

Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours eu la passion des légumes. et sutout des tomates à broder.

IMGP5977IMGP5976

Publicité
Commentaires
A
ouaaahhhh, ça fait + que 5 fruits et légumes par jour ça , mais c'est super chouette!
P
Hola Hola,<br /> J'achète le sac, je dois économiser pendant combien de temps?<br /> Embrassons nous!<br /> Moi
L
il est très joli !!!
B
superbe le mien est brode sur le theme de la mer!!!
Publicité
Newsletter
Publicité