Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
2 septembre 2009

MAUD

Et bien oui, je m'y suis mise aussi aux fameuses Maud de Citronille et spécialité de Dame Hortense. Loin de moi l'idée de lui faire concurrence, elle en a quelques une d'avance... mais Demoiselle ayant passée tout l'été à la maison pour cause de boulot d'étudiante à la capitale elle en a profité pour passer des commandes pour sa filleule également, en l'occurence Melle Vendredi.
Et question fabrication, elle fut d'un commerce beaucoup plus agréable que Brad Pitt. Imaginez donc : lorsque je fais quelque chose, je suis en générale contente de moi et j'ai donc envie de le montrer. 99.9 % du temps, je n'ai que Brad Pitt sous la main...

"regarde ce que j'ai fait !"2009___ao_t
"............hummm"

Alors qu'avec la demoiselle, je n'avais même pas besoin de poser la question :

"oh, c'est génial ce que tu as fait, c'est pour qui ? pour Melle Vendredi ?"
"Euh, non pour Miss Monday" (et oui, son papa est anglais)
"Dommage, j'aurais bien vue Melle Vendredi avec, il te reste du tissus???????????????"

2009___ao_t

Et voilà donc comment je me suis retrouvée à faire 2 Maud identiques, taille 4 ans pour les petites miss. Et afin de corser le tout parce que mine de rien, une Maud, ça se fait en 2 secondes chrono, voilà t'y pas que je me suis amusée à leur faire un appliqué à chacune (appliqué extrait du livre de Clémenceg) juste histoire de faire durer le plaisir. Je n'allais tout de même pas passer que 5 mns sur ma machine à coudre non ? cela aurait été un peu trop facile!!!!

Oups, j'oubliais, le vichy violet, c'est comme le vichy orange des post de juin j'en avais acheté un peu, beaucoup, trop,  alors j'ai de quoi faire , vous n'avez pas fini de le voir passer....

2009___ao_t2009___ao_t

Publicité
Commentaires
B
joli tout simplement les demoiselles doivent etre contentes
Publicité
Newsletter
Publicité