Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 septembre 2009

MYSTERE ET BOULE DE GOMME

Y a pas que le régime dans la vie me diriez vous (même si brad pitt aurait bien besoin de s'y mettre mais ça c'est une autre histoire...) et la petite demoiselle devant devenir une parfaite maîtresse de maison (parce que jeune fille de bonne famille, c'est déjà fait, hi,hi,hi), nous nous sommes attelées à la fabrication de macaron.
Voici en photo le résultat. Au goût, ils devaient être bons, ils n'ont pas fait long feu.
Coup d'essai, coup de maître !

macarons_r_ussi

Bon, bon d'accord, je vous l'accorde, je ne vous montre que les macarons au chocolat (avec ganache chocolat blanc). Poussons l'hônneteté jusqu'au bout, voici les macarons au café........... Arg, que s'est il passé ? La base est la même, on a divisé la matière en deux, rajouter de la poudre de chocolat dans une des deux parties, utilisé la même douille et c'est tout !
RESULTAT :  RATE !

macaron_rat_macaron_fois_2

Va falloir s'y recoller mais quand je rate en cuisine, j'ai du mal à m'y remettre...

Publicité
Commentaires
V
Tu appelles ça raté ? Ils sont ma-gni-fi-ques !!!!
C
hum ça a l'air bon!!!
B
miam miam et au diable les regimes!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité