Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 février 2010

EN VOITURE

2010_oslo_c_dimanche_d_tailEn voiture les voyageurs. Oslo, Oslo, une minute d'arrêt! (pas de pissotière, pisser par la portière) (hurm, hurm, excusez moi, on disait ça quand on avait 8 ans avec Quimper, pour la rime....).
Bref voici Oslo et j'arrête là les grands discours!!!!

2010_oslo_c_dimanche

patron c'est dimanche - tissu liberty tissu reine - bouton nacre fil 2000 - studio photo Brad Pitt (sous couvert de mon blog, il s'équipe le bougre; et un pied photo, un!)

Publicité
Commentaires
B
Très joli dans ce liberty, et le tombé doit être sympa aussi !
R
j'adore ce modèle!<br /> Ta version est très belle avec ce liberty.
Publicité
Newsletter
Publicité