Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
15 février 2010

SAMIVEL

samivel1Pas de grand discours ce mois-ci, juste une ? deux, photographies d'un dessinateur, aquaréliste peu connu mais que j'aime bien et que tipapa du blog des tipois m'a remis en mémoire (bouffée d'enfance.... nostalgie!). Il s'agit de SAMIVEL qui a en t'autre illustré Brun l'ours, Goupil, écrit beaucoup de livres, d'essais sur  la montagne et qui est à l'initiative de la création du parc de la Vanoise.

samivel

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Sur un billet concernant Samivel je ne peux qu'intervenir !<br /> Moi aussi j'ai eu longtemps la carte postale de la marmotte dans ma chambre...Les aquarelles et les textes de Samivel sont empreints d'une douce poésie. On ne peut les oublier !<br /> Je suis contente de voir qu'on parle de lui sur un blog.<br /> Bonne continuation !
T
....OOUUPPS ! séquence émotion gentille Hortense ! eh oui nous partageons ensemble la tendresse face à ce grand Monsieur SAMIVEL ! on te vole cette illustration ( où l'as tu trouvée )<br /> Plein de titbizzzzzzz de notre titecosse !
L
La première illustration est encadrée dans mon salon depuis quelques années. ;o)<br /> Marmotte oblige...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité