Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 juin 2010

Rideau de Cuisine

P1040952Vous  le savez déjà : J'ai un grand faible pour les pois mais là pour parfaire la cuisine et nous protéger du soleil trop virulent ces derniers temps, j'ai confectionné un rideau imprimé de formidables légumes.

P1040949

Il s'agit d'un cadeau de la soeur de tante Milleballe ( Tante AnneCarotte!!! : merci merci merci ) et là vraiment comme disent les canadiens : je suis tombée en amour P1050056avec ce tissu.

La ruse du coyote pour ce rideau est que je n'ai pas eu besoin d'installer une tringle.
Les tuyaux d'eau chaude (je suppose!) ont fait l'affaire.
j'ai coupé des anneaux en plastique rigide pour les passer sur cette tringle de fortune

Nouvelle_image3P1050052__2_

P1050057__1_

Publicité
Commentaires
A
Le tissu est complètement adapté pour une cuisine!<br /> Très jolis rideaux!
Publicité
Newsletter
Publicité