Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 septembre 2010

Reveiller le gris tristoune s'impose !!!!!!!!!!

De toute façon, c'est ou ça ou je descends au fond du trou de la dépression !
L'appartement est trés clair mais le canapé gris plombe l'ambiance.

sept_2010_144

Pour réveiller tout cela, j'ai trouvé un vert hyper super vitaminé et il me tarde de le tailler, couper, appliquer, froncer etc.

sept_2010_143

La pièce est petite mais bien agencée !
A moi de jouer !
Je compte également recouvrir ce petit fauteuil très cher à mon coeur !

sept_2010_160

Il était à Manou pour les intimes.
Vu les couleurs choisies, j'ai du repeindre mon cadre photo car cette peinture essssssstra.

sept_2010_145

je n'ai pas de royalties pour cette marque et c'est bien dommage vu le prix mais le résultat est là.sept_2010_146(enfin là.......non vous ne le verrez pas tout de suite !)

Pas la moindre odeur, une couleur à tomber sans effort.

Il faut rendre à César   etc etc..................

Publicité
Commentaires
C
Humm cela promet d'être très sympa !!! Puis-je savoir où tu as trouvé ce très beau tissus à pois ?<br /> Bon courage ...
B
On a hate de voir le resultat!!!
L
Allez, je vois que tu as de quoi faire et plein de projets en tête, et ça te va bien !!! Je tente donc de te donner tout plein de courage pour réaliser ces pièces d'exception ! Dimil baisers Dame Hortense et à Très vite ...
Publicité
Newsletter
Publicité