Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
12 octobre 2010

BLEU CIEL BIS

2010Pour aller avec la petite robe en velours millerais, il fallait un chemisier.  Récupération du tissu dans un2010 début de veste que j'avais commencé il y a des lustres et jamais fini, nouveau patron issu de ce livre et voilà le résultat :

2010___sept_rogn_

2010___sept_rogn_

tissu de récup - col blanc pris dans un reste de vieux drap - bouton de chez Myrtille de Vannes - création tante Milleballe - destination : Melle vendredi - chemisier taille 4 ans. Par rapport au patron initial, j'ai rajouté des poches et je n'ai pas fait le biais aux manches.


Et comme ce modèle est facile à faire et me plaît beaucoup (surtout le col pétale), la même version en 8 ans pour Melle Mercredi.

2010___sept_rogn_2010___sept

Pour ce modèle, j'ai respecté à la lettre le patron avec le biais aux manche, le nombre de boutons dans le dos, les petits plis devant. Tissu de chez Stop tissus suite à une virée avec Dame Hortense, col pris dans du vieux drap, boutons fleur soit disant en nacre acheté via le net, biais du stock.

2010___sept2010___sept2010___sept






Publicité
Commentaires
B
très sympa, j'ai acheté le bouquin moi aussi!
D
super chou !!! je fond !!!<br /> bisettes
L
Ravissant !<br /> Très frais ! <br /> J'aime !
C
De très jolies réalisations! C'est vraiment amusant, je viens juste, moi aussi, de mettre un article qui présente un modèle du même livre sur mon blog. "Les grand esprits se rencontrent", comme on dit!
B
Adorable cette serie!!!
Publicité
Newsletter
Publicité