Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
14 octobre 2010

POUR EN FINIR AVEC LE BLEU

fouga

Sofia de C'est Dimanche (parce que je n'en ai pas assez....) dans le reste du velours milleraies bleu ciel et aile d'ange parce que c'est tout moi (hi,hi,hi, il ne me manque plus que l'auréole...)

2010___sept2010

velours milleraie issu du stock de La Châtre - aile d'ange trouvé sur le net - modèle Sofia de C'est dimanche taille 40 - Photo prise à quelques jours d'intervalle et ça se voit!! 3 petits boutons en nacre parce que je n'en avait pas un seul gros dans la bonne couleur. fouga et vautour dans le ciel bleu de cet été mais pas au même endroit.

vautour

Mouche du Coche : heureusement que j'avais dit à Tante Milleballe : Des ailes pour toi oui mais des grandes !!!!

Publicité
Commentaires
D
très joli : et ces petites ailes : le must !<br /> j'aime beaucoup<br /> bisettes
A
J'adore c'ets hyoer joli avec les ailes dans le dos!
Publicité
Newsletter
Publicité