Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
15 octobre 2010

La maison des KAPLA à Paris

IMGP8946

Hello Gentes dames - Bon plan en vue et comme nous vous aimons bien : nous partageons.
Voici leur programme.
Les enfants sont ravis et les mamans aussi !!!! Preuve à l'appui !!!

IMGP8949IMGP8953IMGP8950

Centre Kapla
27 rue de Montreuil
75011 PARIS

Ateliers Kapla :
pendant l’année scolaire : les mercredis et samedis.
pendant les vacances : tous les jours.
séances : de 10h30 à 12h, de 14h30 à 16h, de 16h30 à 18h.

Prix : 12 € par enfant. Possibilité d’abonnement pour 10 ateliers.
Renseignements et réservations : 01 43 56 13 38
Accès : Métro Faidherbe Chaligny

http://www.kapla.com

Publicité
Commentaires
P
C'est trop top!! Je ne suis pas parisienne mais le jour où, j'espère que j'aurais un petit dernier qui pourra y jouer!
P
Merci!Mais j'habite un peu loin!!Dans le44!Mais c'est un jeu qui est super dans les écoles!!bises!
D
merci pour le bon plan !!! j'en prend note <br /> belle et douce journée<br /> bon et doux week-end
Publicité
Newsletter
Publicité