Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
8 décembre 2010

SOLVEIG

Pas de jugeotte tante Milleballe. Jugez plutôt !
J'aime beaucoup le patron Solveig de Citronille mais je ne l'ai fait qu'une seule fois car beaucoup trop décolleté dans le dos (et le mien est moche, laid, affreux, gras, adipeux, blanc, horrible, etc, etc....). J'avais donc relégué Solveig au fin fond du classeur des patrons que je ne ferais jamais.
Jusqu'à ce jour béni ou une idée lumineuse me traversa l'esprit : modifier l'empiècement dos afin de réduire le décolleté (dire qu'il m'a fallu des années pour y penser.... vitesse escargot !!!).

solveig_4

velours millerais de Stop tissus - Liberty Toria noir de Tissu Reine. Mannequin : dame Hortense et la "tâche" sur le côté gauche est en réalité un petit oiseau.....

solveig_1

solveig_2

Publicité
Commentaires
L
Alors, je dis bravo pour cette belle idée que d'aller fouiller dans tes fonds de classeur !! Je trouve ce modèle tout à fait sublime, magnifique, sensationnel. Je m'engage à être parmi les premières clientes de ton futur, hypothétique magasin !!!!!! ........<br /> Dimil bises et surtout continu à aller chercher dans les fonds de malles et classeurs. <br /> A très vite, Loulou.
L
Comme elle est jolie :)
Publicité
Newsletter
Publicité