Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
9 décembre 2010

Pas trop noeud noeud ?

dec_2010_059J'en avais assez de tous ces pantalons de citronille et Consort qui se font en 4 morceaux.

C''est à dire un devant et un dos avec couture sur le coté extérieur de la jambe !

Je me suis donc bidouillée une base simple, très simple même qui me permet de faire mu-muse en 1h00.

Donc envie de chic et de noeud pour Philomène en Auvergne.

Voila donc mon pantalon gris chic avec des noeuds en bas.

Je n'avais pas Philo sous la main mais la longueur est celle d'un pantalon de golf.

Je pense qu'avec une paire de collant fantaisie cela devrait être à croquer.

Ceinture élastiquée pour le plus grand bonheur des intéressés ( Parents et Philo).

R_cemment_mis___jour

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment super mignon,j'aimerai faire le m^eme pour ma petite fille mais je ne vois pas trop comment <br /> Pourrais tu m'éclairer ?<br /> Douce soirée Chantal
B
super mignon!!!! parfait pour la periode des fêtes !so chic!
A
canon! exactement ce le genre de pantacourt que je cherche pour ma minette! puis-je vous demander comment vous faites?
C
Bravo pour cette excellente idée!
B
Et quand j'y repense, c'est une super idée pour réduire la largeur d'un pantalon!!! tout en gardant l'esprit bouffant genre VDJ!!!
Publicité
Newsletter
Publicité