Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
24 janvier 2011

AU DODO

2010___d_cembre

Et pour finir la rubrique atelier du Père Noël, de la Mère Noël,2010___d_cembre un petit lit qui ne payait pas de mine. Quelques petites croix plus tard (le soir à la veillée mais pas assez de veillée pour tout faire)

2010___d_cembre

Tous les modèles ont été crée par Perrette Samouillof, je ne fais que les mettre en page à ma guise parce que je ne respecte pas vraiement l'original.... En revanche, je râle et je râle encore, j'ai collé le tout avec de la colle textile et/ou des agraphes) et la colle à fait une tâche sur le hérisson, ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!)

2010___d_cembre

2010___d_cembre

Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique , il n'y a pas d'autres mots
V
superbe!
C
Original et très mignon.<br /> Bravo !
F
trés jolie
M
Superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité