Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
2 février 2011

M&T

P1060343Une seule résolution pour cette année : vider l'armoire magique avant deP1060347 racheter un seul morceau de tissu (mais bon on sait que les résolutions c'est pas fait pour être tenues.....). Et alors que j'avais décidé de passer à l'été afin d'avoir une garde-robe bien fournie lorsque les beaux jours seront là, je change mon fusil d'épaule car mine de rien la laine bouillie ça rempli une étagère donc je continue dans l'hiver mais une taille au dessus histoire que ça dure un peu.

P1060344

laine bouillie des coupons de Saint Pierre - Coton intérieur d'Innamoreta sur le salon MCI - bouton recouvert Myrtille de Vannes - patron Modes&Travaux du mois de janvier - taille 10 ans.

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe!<br /> bravo.<br /> Une bise
Publicité
Newsletter
Publicité