Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
3 février 2011

MARMOTTE

Avez-vous remarqué ? Dame Hortense hiberne!  ben oui comme les marmottes, elle a décidé de ne réapparaître qu'au printemps, avec les premiers bourgeons.
Attention à ne pas faire trop de gras dans ton terrier..... (photo trouvée sur le net)
Quant à moi, je suis toute seule, dur, dur, je vais essayer d'être à la hauteur et je vais compter les jours jusqu'au 20 mars.

marmotte_gloutonne_1219451237

Publicité
Commentaires
T
Vous êtes toujours portée disparue ?<br /> <br /> Pourtant , il fait beau en ce moment ......
T
Aux dernières nouvelles , il paraîtrait que la Belle se cache sous sa couette.....jusqu'à l'été
Publicité
Newsletter
Publicité