Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 février 2011

UN POUR TOUS

Un pour tous, tous pour un, voici le 1er d'une longue série (encore 2 à faire) de mousquetaires, carnaval oblige.

2011___janvier

Tante Milleballe : "Monsieur Jeudi, tu veux bien te déguiser pour que je prenne une photo" ?
Monsieur Jeudi : "oui, en Robin des bois"
Tante Milleballe : " heu tu veux pas plutôt te déguiser en mousquetaire" (parce que Robin des bois c'est celui de l'année dernière, je n'ai pas besoin de photo)
Monsieur Jeudi : "non, je veux être Robin des bois"
Tante Milleballe : "grrrrrrrrrrrrrrrrrrr"
Monsieur Jeudi : "Maman, tante Milleballe elle veut pas que je me déguise en Robin des bois, beu,heu,heu"

Et voilà le résultat en photo de mon autorité légendaire (heureusement les poules sont beaucoup plus coopérante, na!)

2011___janvier

2011___janvier


Patron de la cape :  Philaé de Citronille modifié grâce à une idée de Royale Bohême (article du 15 janvier 2009). et fleur de lys dessiné par mes soins.
Patron de la chemise : chemise de chevalier de Citronille (qui ressemble fort à Yvon...) pour laquelle je n'ai rien compris à la patte indéchirable.
Patron du chapeau :  capeline de Citronille mais il manque une grande plume blanche que je n'ai pas encore trouvé
Patron du col : inspiration de la cape du petit chaperon rouge avec ajout de pétales à ma sauce n'ayant pas de dentelle sous la main.

2011___janvier2011___janvier

Publicité
Commentaires
M
trés réussi bravo!
L
c'est génial! j'adore!!!!!!!!
B
superbe! un pti gas bien gaté!
Publicité
Newsletter
Publicité