Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
5 avril 2011

ETOILE DE MARTIN

Et pour la 5ème année consécutive, le challenge pour l'association de l'Etoile de Martin, via donne moi ta main, repart sur les chapeaux de roues.

Faites passer l'info, le thème est génial : gourmandise (voilà qui va me plaire) ou pois (voilà qui va plaire à Dame Hortense). Au boulot, la vente aura lieu le 4 juin prochain.

 banni_re_DMTM

Publicité
Commentaires
F
oui oui oui merci pour l'info, je participe aussi!!!et en effet le thème laisse libre cours à l'imagination!
V
Je découvre votre blog que je trouve pétillant et plein d'humour sans compter que votre couture est réussie.... Je m'abonne à votre lettre.... Continuez
Publicité
Newsletter
Publicité