Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
23 novembre 2011

VENT FRAIS

 

2011___novembre

Vent frais, vent du matin,  vent qui souffle au sommet des grands pins, joie du vent qui souffle, allons sous le grand vent.... Vent frais................

2011___novembre

 

Petit sapin pour future déco trouvé sur le net (extrait d'un livre suédois si je ne m'abuse ?)

 

2011___novembre

Puisque je l'ai trouvé sur le net, je peux donc vous montrer le patron (sachant que les dimensions sont à ma sauce, j'ai agrandie le sapin jusqu'à ce que la taille me convienne)

2011___novembre_patron__2_

 

Publicité
Commentaires
D
mon beau sapin roi des Forêts ... ils sont magnifiques !<br /> j'ai pris du bristol, une règle , un crayon à papier et tracer un gabarit de sapin ! je file en découper et en réaliser ! des sapins en liberty trop joli non !<br /> bon et doux mercredi
Publicité
Newsletter
Publicité