Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
23 janvier 2012

A QUOI CA SERT ?

2011___No_l

A la base, il y a une rondelle de bois, piqué de "petits bâtons". J'ai coupé une boule de polystyrène en deux, je l'ai recouverte de tissu,(fois 2 puisque j'avais 2 moitiés) trouvé quelques bobines de bois et autres objets de filature, cela ne sert à rien, juste un bidule que je trouvait rigolo, que j'ai transformé et dont voici le résultat. Il manque un coup de peinture sur le bois mais là, la couleur n'est pas arrêtée,  à suivre.

2011___No_l

Le polystyrène va me permettre de piquer des aiguilles, je vais mettre des vraies bobines de fil et de l'inutile, je passe à l'utile!

2011___No_l2011___No_l2011___No_l

 

Publicité
Commentaires
D
ça sert à ranger !!!! c'est pratique ! il ne lui manque plus que la patine !<br /> <br /> douce semaine
Publicité
Newsletter
Publicité