Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
30 janvier 2012

GEOGRAPHIE

 

800px_Le_Grand_Palais_depuis_le_pont_Alexandre_III__C3_A0_ParisParis, capitale de la France et unique commune/département du pays, Paris_Metro_Sign
(75 - Seine)
 se situe au centre du Bassin Parisien. Ses habitants s’appellent les Parisiens. En province on les appelle plus volontiers "parigo tête de veau"....

 

drump_paris

Paris, c'est également un modèle de C'est Dimanche que voici réalisé en taille 10 ans, rallongé en longueur de 10 bons cm pour miss asperge, fait dans un velours millerais kaki associé à un Liberty dans les mêmes tons.

Et comme à Paris, il y a beaucoup de musée, je les ai donc sollicité pour exposer mon Oeuuuuuuuuuvre! Exposition temporaire, courez y vite (etmoij'melapètegravemaisleschevillestiennentlecoup....!)

M2TROnotre_dame_de_paris_paris

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
A
Ah ah ah ! Qu'est ce que j'ai rit! Bravo pour le montage !<br /> <br /> Très jolie robe pour Miss Asperge (c'est pour le défilé au Salon de l'Agriculture 2012, à mettre entre Miss Pomme de Terre et Miss Radis, hein?)<br /> <br /> Encore merci pour ce bon moment de rire!
C
Tu m'as fait mourir de rire! Ta photo-montage est fantastique, je me demande bien comment tu as fait (je suis ignare en terme de photo). Ceci étant, ta Paris est magnifique, bravo.
Publicité
Newsletter
Publicité