Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 février 2012

PETILLANTE

 

Entre le vichy et les pois, mon coeur balance. En revanche je n'ai pas hésité longtemps pour faire ce modèle d'Her Little Word (pétillante) dans ce coton à pois, récente acquisition chez Modes&travaux. Taille 10 ans, aucune difficulté et une miss ravie des frou-frou, comme quoi, il n'en faut pas beaucoup pour faire plaisir.

P1100594

Quant à sa petite soeur, elle en a profité pour me passer commande : "tu sais à l'école, on fait de la peinture et il me faut un tablier". Jusque là tout va bien. Mais de rajouter ".... un tablier de princesse"! L'affaire se corse!

2011___No_l2011___No_l2011___No_l

 

Publicité
Commentaires
J
j aime les pois et c est tres joli bisesssssssssssssssss
A
c'est très beau ! je suis curieuse de voir comment tu vas faire ce tablier de princesse
S
ça rend très bien avec des pois!
D
Je suis impatiente de voir comment va être ton tablier de princesse!!Suspens, suspens...
Publicité
Newsletter
Publicité