Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
10 février 2012

HORS SAISON

A la fin de l'automne, on a élu la reine des courge..... je vous laisse deviner qui a gagné (hi,hi,hi)

P1090574P1090572

Je profite de ce post pour vous informer qu'en plus de cette énorme courge, il y avait également des butternut (si si regardez bien sur les marches de l'escalier), j'en ai fait de la soupe avec la recette de Dame Hortense (cf dans nos casseroles), elle est à se damner et  je suis catastrophée à l'idée de me dire qu'il faut que j'attende l'année prochaine. Mon royaume pour des butternuts, qu'on se le dise! 

2012___JANVIER__32_    2012___JANVIER__28_   2012___JANVIER__15_

2012___JANVIER__26_

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle courge !!!
A
Belle courge en effet ! Tu leur as donné quoi comme engrais à tes courges????? Un potion de panoramix?
Publicité
Newsletter
Publicité