Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
10 avril 2012

OEUF DE PAQUES

Rien ne vaut les bonnes vieilles traditions éprouvées par plusieurs générations. J'ai voulu innover cette année dans la décoration des oeufs de Pâques.
1er crash test : entourer de vraie coquille d'oeuf vide de tissu : une catastrophe.

P1110309  P1110311  P1110312

2ème crash test : faire des oeufs en tissu : une catastrophe.

2012___mars  2012___mars  2012___mars

Extrait des commentaires : "c'est pour un jeu de pétanque" ? "Ah non, laisse moi deviner, des petits pois pour la dinette de Melle Mercredi" ou encore des propos très moqueur que je ne répéterait pas ici. Véxée comme un pou. Résultat comme j'en avais cousu un stock j'ai décidé de les remplir de lavande ainsi je n'aurais pas complétement perdu mon temps et il y aura des petites balles dans les armoires de linge (à défaut d'oeuf dans le jardin).
Mais bon dans tout cela, on risquait fort d'avoir des coquetiers vide le jour de Pâques.

2012___mars

3ème crash test : des oeufs carrés : bof, bof et oeuf dur pour tout le monde

P1110408

Alors au diable les innovations revenons aux bonnes vieilles méthodes : atelier peinture.

P1110301

Et surtout appel à l'aide auprès des poules, ouf l'honneur est sauf, les cloches ont remplie leur mission.

P1110511

 P1110398

 

 

  24_mai_2006___Larressingle_5  21_mai_2006___Auvillar  19_juin_2006

Publicité
Commentaires
A
quelle patience!<br /> <br /> Ici, oeufs en chocolat disséminés dans le jardin, et pas d'atelier peinture... (je suis une buze en activités manuelles diverses....)<br /> <br /> Bien sympathique ce joli panier remplis d'oeufs colorés!!
Publicité
Newsletter
Publicité