Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
12 avril 2012

5 SUR 20

Hurm, hurm, je ne fais pas ma fiérote ce mois ci, la fresque des 4 saisons n'a pas beaucoup avancé.
Petit retour en arrière; En décembre/janvier j'eue le temps de broder tout l'été, soit environ 1 mètre. En février j'enbrayait sur l'automne et je vous faisait part de mon désespoir mais sans vous montrer les 2 saisons ensemble. tête de linotte que je suis.

2012___janvier

2012___f_vrier


J'hésitait en effet à défaire l'automne car je trouvais les personnages trop grand par rapport à l'été, chose primordiale, essentielle que j'avais oublié de vous préciser et que l'on ne voit pas très bien sur la photo, je vous l'accorde.
Résultat cette histoire à mis un coup de frein à mon enthousiasme et en cette mi-avril je n'ai que 3 petits centimètres à vous montrer (je viens de prendre 97 cm de retard, aie, aie, aie pourvu qu' Oncle Pierre ne passe pas par ici)

P1110354

P1110349

Publicité
Commentaires
V
Quel travail!! ça va être ravissant en tout cas
C
Perso je suis depuis des semaines sur UN malheureux petit tableau qui n'avance pas, alors je trouve tout ce travail formidable et je t'en félicite! Si je comprends bien, tu brodes l'été en hiver et l'hiver au printemps...mais tu sembles t'y retrouver et le résultat est très joli. Allez, courage, tu y arriveras!
S
je suis admirative devant tant de travail ...
A
allez persévère, je suis sure que le rendu final sera super sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité