Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
16 juillet 2012

LEON

Un petit haut en liberty plume de paon (d'où le titre, hurm, hurm....) fait tout seul par Damoiselle et erreur de débutante (honte à moi, je ne l'ai pas vue non plus), le liberty est tête bêche, les plumes ont la tête en bas..........

2012___juillet

Patron maison. taille 36. 60 cm de tissu suffit, bride de 2 mètres incluse mais faite avec 3 raccords. Viseline à l'intérieur de la bride pour la solidifier.

10_mai_2006_de_Campuac___Espeyrac_2_  2011__6_  2009___we_du_14_juillet___Annecy__70_

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, la demoiselle peut être fière, et rassure-toi, le sens des plumes n'est pas du tout choquant.
M
Très joli ! un petit schéma explicatif serait-il possible ? vu que le patron est de vous, ce serait super sympa et ravirait mes filles .<br /> <br /> Bonne continuation .
A
Très très chouette, même avec les plumes à l'envers!
M
merci de nous montrer tout ce que vous faites, que de jolies choses, et ça donne des idées pour bricoler aussi avec mes petits enfants...
Publicité
Newsletter
Publicité