Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
12 septembre 2012

ETUIS LUNETTES

Après les bottes, place aux lunettes de soleil. Toujours d'après le merveilleux livre "le chant de la mer" de Shabby Home, voici quelques étuis pour les lunettes de soleil. Il va falloir que j'en refasse une fournée car tout le monde en a voulu et du coup il n'y en a pas eu assez, je n'en ai même pas un pour moi.

2012___ao_t

Par rapport aux explications originales, j'ai themocollé les 2 faces de tissu et j'en suis bien contente car les étuis ont vraiment de la tenue. pour le reste, j'ai tout fait pareil. Boutons recouvert du tissu intérieur.

2012___ao_t

2012___ao_t

2012___ao_t

2012___ao_t

 

Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu aies été dévalisée, ces étuis sont charmants et très pratiques. Le genre de couture qui doit permettre d'écluser un peu les chutes de tissu, en plus!
C
c'est vrai qu'ils ont l'air bien sympas !<br /> <br /> je t'envoie un mail ...<br /> <br /> bon après-midi ! clairette
V
quelle belle idée!
A
Trop sympa, so chic, dommage qu'il ne t'en reste plus...j'aurais bien pris un moi aussi!!
Publicité
Newsletter
Publicité