Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
14 septembre 2012

BEIGNET DE NOUILLES

BEIGNET DE NOUILLES :

Faire cuire trop de coquillettes le 1er soir pour qu'il y ai des restes.
Le lendemain, faire une pâte à crèpes salée et un peu épaisse : 5 oeufs - 250 gr farine - lait - ail - poivre et sel.

Mélanger les coquillettes dans la pâte à crèpe. prélever une grosse cuillère et la faire frire dans une sauteuse avec de l'huile.
Servir avec une salade verte.

ao_t

Publicité
Commentaires
D
J'ai faim.
S
une recette que ma mamie nous faisait souvent ...
C
Super, cette recette! Au moins ça change du sempiternel gratin de pâtes que je sers en cas de "trop de pâtes" la veille. C'est sûr, je vais essayer la prochaine fois, merci pour le tuyau!
A
Terrribeule ta recette, MIAM !<br /> <br /> Merci !
Publicité
Newsletter
Publicité