Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
1 octobre 2012

BIDOUILLAGE

J'aurais dû regarder relooking express avant de faire cette tunique car ainsi j'aurais ainsi sû qu'au delà de 20 ans, le col claudine, on oublie!!!! (alors on va dire que j'ai moins de 20 ans). En attendant je ne sais pas si ce que je vous présente s'appelle un patron maison mais ce qui est sur c'est que cela s'appelle un bidouillage maison.
Partie d'une base de Capucine de Citronille pour le dos et le devant, j'ai rajouté les manches de Pétula, un pli creux devant, un col Claudine (au début je voulais faire des frou frou façon HLW mais j'ai crains un effet "toomuch"), également des poignées mousquetaire façon M comme Melle, allongée la parmenture dos, évasé le bas le tout dans un tissu du destockage de PPMC de cet été, pour un résultat couçi couça car effectivement le col claudine, c'est plus de mon âge.

2012___sept

 

 

 

  2011___15_ao_t  2011___15_ao_t  2011___15_ao_t

Publicité
Commentaires
A
Moi, si tu me mets un col claudine et des couettes, on va m'appeler Sheila dans la rue... pô possible.... :-(<br /> <br /> Mais j'aime bien ce tissu (là non plus, point de fleurs pour moi, sinon, c'est Laura Ingalls que je vais entendre dans les magasins....).
Publicité
Newsletter
Publicité