Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
3 octobre 2012

FRESQUE SUITE ET... PAS FIN

2012Très très léger retard (oh si peu) mais voici enfin la dernière saison de la broderie destinée à la2012 cheminée de l'homme des caverne : le printemps enfin fini., presque fini. Maintenant je suis tellement douée en math que chaque saison qui devait faire 1 mètre fait en fait 80 cm, il me manque donc 80 centimètres pour faire la longeur total de la cheminée.
(20 x 4) Bref pas douée la miss. Il va donc falloir que je rajoute 40 cm de broderie de chaque côté.
2012

2012

2012

 

En attendant j'ai commencé à broder le haut de la frise avec les paroles de la vieille ronde. En unicolor, ça va à une vitesse grand V, youpi! Un coup de fer avant les photos n'aurait pas fait de mal. Je vous rassure donc, l'écriture est droite.

2012

 

2012

 

2011___15_ao_t  2011___15_ao_t  2011___15_ao_t

Publicité
Commentaires
V
TROP BEAU!!! quelle patience!!!
C
Quel boulot, c'est vraiment magnifique! <br /> <br /> Concernant les 80 cm manquants, ben chez moi ça ne poserait aucun problème, hi,hi (allusion au titre de mon blog), reste à savoir ce que tu vas pouvoir y broder; as-tu des idées?
A
Quel travail de fourmi hein ! Dis donc !!! Pourquoi de la broderie de chaque coté? pas possible de mettre des boutons et des noeuds pour "meubler"???
Publicité
Newsletter
Publicité