Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
22 octobre 2012

ROBE CHASUBLE

2012__sept

Au départ, la robe était prévu pour une demoiselle Dimanche que je n'ai pas vu depuis un petit moment. Donc on oublie les tailles improbables de Citronille et on prend une valeur sure, à savoir robe chasuble de Modes & travaux, taille 10 ans.
A l'arrivée, j'en ai fait une deuxième pour Mademoiselle Mercredi en 12 ans (velours milleraie kaki des coupons de St Pierre donc vendu par 3 mètres et toujours repassable impéccable...)

2012

Chouette alors la miss est de bonne humeur et accepte de porter les vêtements pour faire des photos. Point trop n'en faut tout de même on garde le jean et les bottes...

  2012__sept

 

 

                                                                                                                                                                                                

                                     2011___15_ao_t  2011___Toussaint   2011___15_ao_t

Publicité
Commentaires
S
ça lui fait un très joli ensemble!
A
Quel "staïleuh" (Style avé l'accent!). Moi j'ai pouffé de rire avec le coup des bottes et jeans! eh ben.... on aura tout vu ma bonne dame! <br /> <br /> en tout cas, ta couture est toujours aussi sympa! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité