Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
31 octobre 2012

PARIS

Après la bataille puisqu'il fallait rendre sa copie mi-septembre, voici ma version de la robe Paris de C'est Dimanche en taille 10 ans pour une miss dimanche. Aucune modification. velours milleraie de la boutique M&T et reste de fleur PPMC.
Quant au repassage, je reste championne toute catégorie.

2012

2008_oshkosh__182_  2008___octobre  2008_oshkosh__101_

Publicité
Commentaires
Z
très jolie robette ! et cet écureuil qui prend le temps de grignoter ... j'aime !<br /> <br /> doux week-endz
B
Superbe,très belle association de tissu.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> C'BO<br /> <br /> PS: tu as reçu mon message privé?
A
sympa cette robe !<br /> <br /> tu veux que je t'envoie un fer à repasser pour te remercier??? <br /> <br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité