Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
19 décembre 2012

PETILLANTE BIS

J'en est marre des chutes, j'ai donc décidé de les utiliser immédiatement. Oui mais, qui dit chute, dit reste de tissu donc pas forcément assez.

Tunique à frou frou de HER LITTLE WORLD avec les modifications suivantes dûes uniquement au manque de tissu, soit : suppression d'un volant et manches 3/4. J'ai néanmoins pu agrandir le patron en taille 12 ans (puisqu'il s'arrête à 10). Pour cela je rajoute la même valeur qu'il y a entre le 8 ans et le 10 ans et j'estime que cela me fait une taille 12 ans. Je ne sais pas si c'est très catholique comme méthode mais ça fonctionne.

2012

Tissu PPMC du destockage de cet été déjà utilisé poru faire une tunique à noeud. Bouton en nacre et en forme de poisson du stock acheté il y a très longtemps

Publicité
Commentaires
A
Oh, tellement sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité