Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
7 janvier 2013

CADEAU EMPOISONNE

La semaine dernière, j'ai récupéré une tonne de boutons et du fil (coton perlé en quantité). Pour le moment je n'ai pas encore eu le temps de trier les boutons (on en reparle dans... 20 ans ?) en revanche, je suis sûre que je n'ai pas l'utilité du coton perlé. Alors, si cela intéresse l'une de vous, je le lui offre bien volontiers. En plus ce n'est très sympathique de ma part car en fait de cadeau, tout est emberlificoté, emmêlé, bref, une vraie partie de plaisir en perspective.  Mais bon dites le moi si vous êtes néanmoins preneuse. Il y a du coton perlé et des fils à broder "brillanté d'Alger"

P1160110

Publicité
Commentaires
S
Coucou......<br /> <br /> Le hasard ......<br /> <br /> Je fais connaissance à l'instant de votre blog<br /> <br /> Je viens de m'inscrire.<br /> <br /> Je suis collectionneuse et Fibulanomiste (boutons)<br /> <br /> J'aime tout ce qui est de la Mercerie et fils.....<br /> <br /> S'il en reste.....Je rembourse les frais d'envois<br /> <br /> et je joindrai cadeau brodé à votre préférence.<br /> <br /> D'avance Merci,<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bonnes petites croix x x x<br /> <br /> Solange
A
j'arrive après Vievie, mais s'il reste quelque chose, ça pourrait aussi m'interessé....
V
bonjour et bonne heureuse année <br /> <br /> moi je suis preneuse ,j utilise beaucoup pour bricolage<br /> <br /> vous pouvez m envoyer contre remboursement <br /> <br /> si possible ,je vous transmettrez adresse par mail <br /> <br /> au plaisir de vous lire <br /> <br /> evelyne
Publicité
Newsletter
Publicité