Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
21 janvier 2013

ENCORE DES CHAMPIGNONS

PicMonkey_Collage_champi

tablier_champignon_6Restons hors saison avec cette seconde poêllée de champignons brodés lors de mes débuts dans le domaine. Fait il y a une dizaine d'années, j'ai profité des vacances de Noël au domicile familiale pour le prendre en photos. Ce qui me permet d'avoir un peu de matière à vous montrer car côté couture, je suis légèrement en version hibernation.

PicMonkey_Collage_champi_2

 Reste à déméler les vrais des faux. Trompette de la mort, amanite tue-mouche, chanterelle, coprin chevelu et à montablier_champignon_4 grand despespoir il manque le cèpe de Bordeaux (j'ai par erreur supprimé la photo). J'ai piqué la photo de la vraie amanite sur le blog du rouge-george en chausette en espérant qu'elle ne m'en voudra pas trop ? Par ailleurs, les vrais champignons ne correspondent pas forcément aux faux, étant hors saison, je fais avec les moyens du bord. Le modèle de broderie provient d'un magazine Modes & Travaux et ces champignons se sont posés sur un tablier de cuisine, c'est pourquoi il y a ça et là quelques tâches car je n'ai pas eu la patience d'attendre qu'il soit propre pour faire les photos.PicMonkey_Collage_champi_3

383c65f4_5ff2_11e2_b51c_40bcb524a972_493x328 2012_11_17T154341Z_136483177_GM1E8BH1TT601_RTRMADP_3_FRANCE_GAYMARRIAGE_0 manif_pour_tous2

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Canons tous ces champignons ! <br /> <br /> Quand à ton hibernation, dans mes bras ma soeur! ^ ^
Publicité
Newsletter
Publicité