Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
25 janvier 2013

ARGGGGGGGGGGGGGGGGG

Devinette :
Je suis composée de millliard de pièces
Il n'est pas notifié sur les pièces qui est l'original et qui est la doublure
Certaines pièces sont là pour tromper l'ennemi

Je met en rage tout ceux qui m'approche
Grâce à moi, les personnes qui m'utilisent battent de très très loin les injures du capitaine Haddock @%*$&"@µ°***
Je suis écrit en plusieurs langues mais la connaissance de la langue française n'aide pas à la compréhension de la traduction française.

On pourrait me lire en chinois, en suédois, en russe que cela ne changerai rien
J'écoeure tout ceux qui m'approche, on ne les y reprendra plus....

Je suis ?

Je suis ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis :                                                        un patron Burda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'origine, je voulais faire la robe comme le modèle bleu sur l'image

P1160294


Au final, j'ai pété un cable, j'ai craqué et j'ai fait la robe à ma sauce du moins pour les manches car après avoir passé une après-midi à découper toutes les pièces (et sérieusement je n'ai toujours pas trouvé l'usage de toutes), il me restait peu de temps pour que les robes se trouvent dans la hotte du père Noël.
Parce que il ne faut pas croire qu'il n'y ait que les petites filles qui rèvent de princesse, les grandes aussi.

2012

2012

2012

2012

Anciens rideaux et vieux draps recyclés. Pour être très honnête, la robe bleue n'est toujours pas terminée, la miss à mis un chemisier blanc pour la photo. Il manque donc les manches et l'ourlet à faire. Par rapport au patron, j'ai modifié les manches et fait celle de Citronille du déguisement de la robe de peau d'âne. La robe bleue est en 36, la marron en 40 (chemisier à reprendre). Je n'ai pas mis non plus les baleines/cerceaux pour le gonflant (manque de temps et pas en stock)

Et le prince charmant était là lui aussi

2012 P1160093 P1160092

  

Publicité
Commentaires
S
mais quelles merveilles !!!
C
OUAH !!! un grand BRAVO !! surtout si le patron t'a compliqué la vie !!!<br /> <br /> bises et bon week-end ! clairette
A
Ah ben, t'es trop forte ! et pourquoi ne pas essayer des patrons simplicity???<br /> <br /> En tout cas, la version "à ta sauce" est géniale, en bleue ou marron, peu importe, comme on dit "ça l'fait !"
C
Le résultat est somptueux, en tout cas! Quel courage de coudre des robes de princesse taille adulte, j'imagine les mètres de tissu à froncer, à coudre... Cela dit, je suis d'accord avec toi pour Burda, mais j'avais l'impression que les patrons à l'unité étaient bien expliqués (parce que ceux des magazines, c'est l'horreur!)
Publicité
Newsletter
Publicité