Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
10 avril 2013

VENT FRAIS

 

2013___Melle_Aime_co_Marie_taille_L

Vent frais, vent du matin,
Vent qui souffle aux sommets des grands pins,
Joie du vent qui souffle,
Allons sous le grand vent........frais
Vent du matin....

2013___Melle_Aime_co_Marie_2_taille_L_


Tunique Mademoiselle de Aime comme Marie taille L et évasée sur le bas pour faire passer le fessier. Rajout d'un passepoil autour du col et des manches. Tissu PPMC de l'an dernier, j'ai bientôt vidé le stock, je serais fin prête en août pour en reconstituer un autre, youpi!

2013  2013  2013

 

Publicité
Commentaires
A
Odette sympathicounette ! Toi tu oses taper dans ton stock, moi pas trop.... et l'armoire déborde, va falloir que je m'y mette!!!
C
Une bien jolie tunique! Le tissu est magnifique. Dis donc, on ne t'arrête plus en ce moment! Tu couds la nuit ou quoi?!
Publicité
Newsletter
Publicité