Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
22 avril 2013

TOURISME A LA CAPITALE

Monsieur Hollande et son gouvernement doivent avoir peur que les français s'ennuient le dimanche. Ils s'occupent donc de nous organiser des promenades dominicales (très agréable au demeurant il faisait beau aujourd'hui et on n'a pas été gazé qui plus est!). Cependant je souhaiterais faire un appel à vos compétences, car ceux qui nous gouvernent ont 3 défauts majeurs :

1 - ils sont sourds : si un O.R.L passe par là qu'il appelle l'Elysée pour proposer ses services
2 - ils sont aveugles : si un ophtalmo passe par là, qu'il appelle l'Elysée pour proposer ses services.
3 - ils ne savent pas compter : si un prof de math un instituteur après tout on en est au stade des additions, passe par là qu'il appelle l'Elysée pour proposer ses services.

Car ce n'est pas tout d'occuper mes dimanches et de me faire visiter la capitale, j'ai une demoiselle Mercredi qui a tellement grandie depuis l'été dernier, que ses robettes ressembles à des tuniques et pour laquelle je n'ai toujours pas commencé sa nouvelle garde-robe. A ce train là, elle risque fort de se retrouve cul-nu ce qui serait du plus mauvais genre.

tour_eiffel

arc_de_triomphe

invalides_2

 

crédit photo internet

Publicité
Commentaires
A
sourd, aveugle et sot, mais comment a-t-il pu en arriver là?<br /> <br /> En fait, l'explication est celle de Dame Bécasse et de la Tortue Piquet.....
Publicité
Newsletter
Publicité