Un bout de lin rouge, une chaleur écrasante début août, une envie de légèreté : tout ceci à donné une MEG de Citronille avec les modifications suivantes ;
taille 40 pour un 42 - supression de 12 cm au total sur la largeur sur la pliure du milieu (6 sur le devant - 6 sur le dos) - rajour de 10 cm en hauteur - des plis plat à la place des fronces et suppression des manches. (depuis la photo, j'ai rajouté des poches sur la rouge) - doublure de la partie haute de la robe  pour éviter le biais des manches et du tour du cou et faire un "intérieur" plus propre.

2013___ao_t

2 heures après, comme il fait toujours aussi chaud, un coupon de vichy tout petit carreaux noir avec en plus des modifcations faites ci-dessus, une coupe droite sur le bas et non pas évasée.

2013___ao_t

La nuit est tombée mais il fait toujours aussi chaud et je réalise que je vais bientôt voir Mme Semaine. Je ne peux tout de même pas arriver les mains vide.... Une 3ème MEG dans un tissu madras rapporté tout droit des îles peu de temps auparavant.

 

2013___ao_t

Des vacances en famille et la découverte d'une option sur un appareil photo qui n'est pas à moi. Un nouveau jeu qui m'amuse beaucoup, une photo noire et blanc avec juste la couleur choisie qui apparaît : ici le rouge. Du haut de ses 8 ans, Monsieur Jeudi a été mon photographe officiel (et mon coach aussi pour les différentes fonction de l'appareil, mais chut, je ne suis pas une bille..........)

2013_ao_t

2013_ao_t

Et pour terminer Mme Semaine ne veut pas mettre sa robe, car elle l'a trouve trop courte et à l'impression que l'on voit sa culotte ???????? vous croyez que ça existe encore les pantits ???????????????????????????????

2013___Meg_de_citro_taille_40__3_  2013___Meg_de_citro_taille_40__6_  DSCN0310