Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 jeudis
4 jeudis
Derniers commentaires
Archives
4 jeudis
17 février 2009

Des caleçons... et un pirate

La petite soirée tranquillou d'hier soir m'a permis de faire deux caleçons.

Un pour Monsieur Lundi et un autre pour un amour de petit garçon plus communément appelé : la star des bacs à sables.

Super rapide à faire; ce patron de chez citronille est très facile.

IMGP4773

Comme j'étais en forme, j'ai poursuivi avec un pantalon de Pirate ! hum je le trouve un peu large : nous verrons  sur le mannequin dès son retour à  la maison.Grand merci à Tante Milleballe qui dans son fourbis de tissus armoire à tissus m'a depanné. le rayé rouge et blanc était une demande express de Monsieur Lundi.

Il faut que je pense rapidement à un gilet sans manche noir.

IMGP4779

Publicité
Commentaires
H
essai
Publicité
Newsletter
Publicité